jeudi 26 mars 2015

Inspirations déco/DIY

On commence la semaine avec des diy déco. (oui je sais : on est déjà en milieu de semaine)
Mais pas n'importe quelle déco.... du bois, du blanc, de la récup
Des DIY que j'aimerais bien tester ou des idées pour inspirer qui semblent pour la plupart plutôt simple à réaliser avec peu de matériel mais pour un effet super sympa.
Un dessous de plat avec une corde, des cagettes pour ranger ses magazines, des étagères suspendue, une table basse réalisée avec des palettes, du carrelages dépareillés (à chiner par exemple) pour décorer le dessus d'un meuble, un bureau pour petit mais pour grand aussi et des cadres en bois, facile à réaliser pour de jolis effets pour ses murs !


(Pas de source, trouvé sur Pinterest)





 (Pas de source, trouvé sur Pinterest)



(Pas de source)



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. J'adore l'idée du carrelage dépareillé, ça fait tellement personnalisé !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours à la recherche de nouvelles idées et ton article en est plein !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elodie, j'adore tes petits commentaires à chaque fois ;)

      Supprimer