vendredi 20 mars 2015

MOO


Cela fait quelques temps que je zieute le site de "Moo".
Il fallait absolument que je fasse de nouvelles cartes de visite pour ma boutique et j'ai enfin eu l'occasion de tester leur site.
Ce qui m'a de suite plu c'est que l'on peut choisir un visuel différent sur chacune de ses cartes.
Cela peut même devenir un mini catalogue à transporter partout finalement !

Pour ma part j'ai choisi 5 visuels, mais je prendrais le temps d'en choisir beaucoup plus la prochaine fois.
Et puis je ne me suis pas arrêter là, j'ai aussi choisi des mini-stickers (et là c'est pareil, vous pouvez choisir pleins de visuels différents). Tip top pour fermer mes petits paquets, on peut y mettre ses propres design ou des photos (il y a aussi des design sur Moo si vous êtes en manque d'idées). J'ai fait quelques coeurs, des flèches et j'ai aussi mis quelques photos pour tester le rendu.

Et enfin j'ai aussi fait des stickers "Expéditeur" pour les coller derrière les enveloppes au lieu d'écrire mon adresse à la main, je trouve ça plus joli ! du coup j'y ai ajouté l'étoile du 0 de mon logo !

Et puis comme ma tête fourmille de projets, j'ai mes 2 petits carnets chouchou du moment qui me suivent presque partout pour noter mes idées !

Si vous êtes sur Nice celui avec les fleurs vient de Tiger (magasin dans lequel il ne fait pas rentrer sous peine de ressortir toujours avec quelque chose) et le plus petit avec les pommes c'est de la princesse aux bidouilles
J'avoue que je suis une grande fan de papeterie : carnets, stylos, jolis papiers mais bon je suis carrément raisonnable par contre je souhaiterai dans quelques mois pouvoir proposer un large choix de papeterie sur ma boutique (projet à venir).

Ah et jusqu'à ce soir vous pouvez gagner une jolie affichette sur Facebook !
Bon week-end !










Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Ah Moo <3 Leurs cartes sont vraiment d'une qualité géniale & faut bien avouer que les coins arrondis ça ajoute un sacré plus à une carte ! Le petit détail qui fait tout :)
    Perso j'ai déjà commandé deux jeux de cartes ( 150 pour mon site de photo & une petite cinquantaine pour mon blog ) & je sais que dés que j'aurais épuisé l'une ou l'autre, je retournerais chez eux pour en commander des nouvelles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les coins arrondis ça faisait longtemps que je voulais tenter en plus et je suis pas déçue pour le coup ! et comme tu dis la qualité et le packaging sont vraiment tops !

      Supprimer
  2. Leurs cartes de visite sont de super bonne qualité, ça me fait penser qu'il faut que je refasse les miennes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment pas déçue de ma première commande depuis le temps que j'en entends parler.

      Supprimer