mercredi 14 janvier 2015

Sélection filles à tout petits prix !

Cela fait une semaine que cet article dort... je devais le publier jeudi dernier et puis au vue des évènements, tout ceci n'avait plus d'importance à mes yeux.


Donc voici ma petite sélection soldes pour les filles chez Kiabi... par contre il ne faut pas attendre car les stocks fondent comme neige au soleil !

J'ai d'ailleurs du changer et enlever pleins de trucs de ma liste depuis mercredi dernier !

C'est le moment aussi pour faire le pleins de basics pour l'année prochaine ! et oui on y pense...

Et puis j'ai jeté un coup d'oeil à la nouvelle collection et j'ai déjà repéré des petits trucs par ci par là...



 On commence avec ce gilet dont j'adore les couleurs !
 Une jupe pas soldée mais à 4 euros !? qui dit mieux !!!
 Moins de 4 euros aussi pour ces tennis...
Un pull à petits coeurs trop choupi mais il existe aussi à coeurs roses !
Une autre jupe. Même forme que la première mais avec de jolies coeurs rouges... Je love !
 Bon ok ! ce gilet je vous l'ai déjà mis plus haut dans un autre coloris mais je n'ai pas su me décider

Bon jeudi...
et je vous prépare d'ores et déjà d'autres sélections, une nouvelle box à gagner très bientôt, le calendrier de février... et des nouveautés en boutique pour bientôt !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire