samedi 17 janvier 2015

Sélection garçons à tout petits prix

Après ma sélection fille juste ici, voici ma sélection petits prix pour les garçons.

L'occasion aussi d'anticiper les achats pour l'année prochaine si vous avez de la place pour stocker (ce qui n'est pas trop mon cas malheureusement ! )

Et puis comme je vous le disais dans mon précèdent post, j'ai commencé à entrevoir la nouvelle collection enfants et cette année ce sera du pastel, du marin...  il me tarde 




♥ Un petit basique ce manteau qui se mariera avec pas mal de coloris en plus !
♥ Mon petit coup de coeur, j'adore l'imprimé de ce gilet.
♥ Il n'est pas en solde mais le prix de ce sweat est tout petit
♥ Ce gilet bleu marine peu devenir un bon basique que l'on va pouvoir mixer avec différents looks !
♥ Je craque pour le coloris de ce pantalon
♥ Cette année c'est la mode du rayé et du marin et ce tee-shirt ira parfaitement avec un jean par exemple.

Passez un bon week-end... je vous prépare la box pour cette semaine... et d'autres petits looks pour femme cette fois-ci !


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :