samedi 3 janvier 2015

Calendrier de janvier à télécharger

J'avoue, je profite encore des vacances, entre boulot et enfants, pas vraiment envie de reprendre ce rythme de l'école...
je pense déjà aux prochaines vacances... il fera un peu plus doux peut-être...
Bien que soyons honnête, il ne fait pas vraiment froid sur Nice.


Le calendrier de Janvier, je le voyais avec des montagnes... ma fille m'a dit que c'était des sapins... donc vous y verrez ce que vous voudrez et ce que vous préférez !

A télécharger toujours en cliquant sur la photo...





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Comme toi, je pense déjà aux prochaines vacances. Hum hum.
    Merci pour le calendrier ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne suis pas la seule alors... ça va vite arriver (enfin c'est ce dont j'essaie de me convaincre !) ;)

      Supprimer