mercredi 31 décembre 2014

Pour clore cette année...

Quelques photos pour cette fin d'année... et pour en débuter une nouvelle.

Une jolie couronne offerte par Balsam Hill qui va me suivre jusqu'en ce début d'année 2015.
Il me tardait de la recevoir pour la voir en vrai.
J'avoue qu'elle tient ses promesses et qu'elle ne fait pas du tout plastoque. Le feuillage est aussi vrai que nature !

J'ai bluffé tout le monde d'ailleurs !
Merci encore à Balsam Hill... la jolie couronne est à découvrir ici !


On en revient à cette année...
Une année riche...
Et oui ça a été une année assez folle... J'ai pu faire plusieurs ventes privées pour la boutique et ainsi pu au fil du temps m'améliorer. J'ai rencontré pleins de clientes sur Nice mais aussi pleins de créatrices...
il y a un véritable vivier de créatrices sur Nice qui méritent d'être connues, oh oui !

Une véritable histoire d'amitié avec quelques-unes d'entre elles aussi !
Des rencontres avec d'autres blogueuses et des amitiés qui se sont créées aussi !

C'est une année où j'ai aussi dû faire des choix ne pouvant pas tout faire et gérer et une année où certaines personnes (mais très peu) m'ont déçu, mais en même temps ça t'enrichit et te construit un peu plus.

Cette année j'ai aussi commencé les ateliers créatifs et j'espère qu'il y en aura encore pleins d'autres en 2015.

Par contre j'ai par manque de temps un peu moins été présente pour ma boutique. Je ne peux plus être à 100% dessus avec mon boulot à côté mais je compte essayer de m'y remettre au moins à 90% en m'organisant autrement et c'est valable aussi pour le blog... Ah ça y'est j'en reviens à mes choix et au fait que je ne peux pas tout faire ;)

D'ailleurs le blog m'a fait vivre pleins de belles choses cette année... et c'est aussi grâce à vous qui me suivez...

Cette année je compte bien vous faire découvrir pleins de nouveaux créateurs... vous faire des wish list de folie pour votre déco et pour vos kids et vous parler un peu plus de certains coins de Nice.
Je compte faire encore pleins de belles rencontres lors des ateliers avec ma copine Yohanna alias Plumette.

Recevoir aussi pleins de chouettes nouveautés pour ma boutique et aussi créer un peu plus pour moi mais aussi pour la boutique (à quand les journées de 36 h ??)

Je compte encore vous faire partager pleins de belles choses et travailler avec des partenaires de folie pour vous faire découvrir de jolies marques et vous gâter aussi...


Merci, merci, merci d'être là et de me suivre... et pleins de belles choses à vous tous !








Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Bonne année !
    pour l'optimisation du temps libre, je pense que tu te décarcasses pour nous, donc d'avance merci pour tout ce que tu vas encore partager avec nous.

    RépondreSupprimer
  2. great idea for Christmas design. so not intrusive but you can feel that soon the holiday

    RépondreSupprimer