lundi 3 novembre 2014

Calendrier de novembre à télécharger

Hum, hum... Du retard pour le calendrier du mois... j'avoue qu'avec les vacances des enfants, le boulot et la boutique... j'ai pris pas mal de retard.



Ce calendrier est un petit clin d'oeil à mon collectif, elles comprendront... Pour nous suivre d'ailleurs c'est par ici



Bon et savez-vous que demain je fête les 2 ans de la boutique? Je vous prépare un post sur ces 2 années de folies (mais aussi de doutes) qui sont passées trop vite !



Pour télécharger le calendrier, on clique dessus !









Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. On court toute après le temps, donc ton calendrier tombe à pic pour la reprise. Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, j'en étais au mêmes réflexions que toi, je travaille à temps partiel en tentant de faire vivre ma boutique, et ma famille car ici l'homme est également commerçant est rame pas mal....courage

    RépondreSupprimer