mercredi 29 octobre 2014

Sélection Cocooning + résultat concours box cocooning

Le froid est tombé d'un coup, la nuit arrive vite, les journées sont de plus en plus courtes.
Une envie de préparer des soupes avec un soupçon de crème, des chocolats chauds où je laisserais fondre des marshmallows nuages (1)

Diffuser de l'huile essentielle de Ravintsare (3) (dont j'aime beaucoup l'odeur) pour son action antivirale et microbicide.

Craquer sur des chaussons trop choupinou  (5) (parce que j'ai gardé mon âme d'enfant)
mais aussi sur la trop mignonne bouillotte de Tangerinette remplie de graines de lin (4)

Me mettre sous la couette pour tricoter un headband de folie (2)
et se faire aussi un brunch en amoureux... (6)

Bon tout ça c'est un peu dans mes rêves.. ceux qui ont des enfants me comprendront hein !!!


Et voici le résultat du concours pour cette première box Cocooning.
Merci pour toutes vos participations. 
La seconde box est en cours de préparation. Tenez-vous prêt elle sera en ligne vers la mi-novembre !

Et la gagnante est "Planche et Plume"
Félicitations à toi !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :