jeudi 23 octobre 2014

Un cocon suédois

 Cela fait pas mal de temps que je n'avais pas publié un post déco sur le blog et pourtant j'en ai mis plein de côté à vous montrer.

Lundi je vous présentais la box "cocooning" et aujourd'hui je vous présente un joli cocon en suède où j'aimerais bien aller de temps à autre pour me ressourcer. Ben oui c'est beau de rêver !

Du blanc, du clair, une cheminée qui n'est plus utilisée mais qui a énormément de charme, un mélange de moderne et d'ancien.
La petite terrasse pour prendre le petit déj' ou regarder les étoiles le soir...

Un tour sur le canapé en s'enroulant dans le plaid à chevrons avec un chocolat chaud et un bon bouquin en mode totale régression !

J'ai déniché cet appart sur le site d'une agence immobilière... La source est tout en bas pour ceux qui seraient intéressés !




Source

http://www.alvhemmakleri.se/hem-till-salu/obj17735_1325932344
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires :

  1. Superbe déco c'est surtout très lumineux !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique déco, tellement cocooning, j'adore! Et le blanc, c'est vraiment très joli!

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment super ! l'intérieur est très confortable et quelles belles couleurs ....

    RépondreSupprimer