lundi 20 octobre 2014

Box Cocooning #1 (concours inside)

Je vous avez promis une surprise sur Instagram en fin de semaine... avec un peu de retard elle arrive finalement en début de semaine mais bon c'est plutôt sympa pour la débuter non?


Je vous proposerais donc chaque mois une box à thème à gagner sur le blog grâce à différents partenaires.

Ce mois-ci, parce qu'on a besoin de douceur, le thème sera le cocooning... avec un joli mug graphique, un délicieux thé, des biscuits pour accompagner tout ça... un carnet pour noter ses idées, des étiquettes pour vos futurs cadeaux et même une surprise supplémentaire dans la box, histoire de ne pas tout dévoiler.




Je vous présente avant toute chose mes partenaires qui ont eu plaisir à vous gâter :

 On commence par Self Packaging pour la boîte (et qui sera mon partenaire tout au long de cette aventure) chez qui vous pourrez trouver un large choix de boites de tailles et de formes différentes et même cette étiqueteuse avec laquelle j'ai écrit "box cocooning"

 Natura Bio Shop dont je vous ai parlé dernièrement ici  et qui vous offre un délicieux thé de Noël (avec une étiquette personnalisée) que j'ai pu gouter à leur dégustation en fin de semaine sur Nice. 
Sur leur boutique en ligne, vous trouverez un choix impressionnant de thés bio certifié écocert à des prix raisonnables en plus ! A suivre sur Facebook

 On continue avec Shanty Biscuits qui propose des biscuits fait maison sans arômes, ni additifs et qui personnalise à la demande vos biscuits pour écrire simplement un "je t'aime", "merci", "épouse-moi" par exemple. Et au niveau des recettes il y en a aussi pour tous les goûts !

Bon et pour accompagner les biscuits et boire le thé, il fallait un joli mug !
 So Mug explore le thème de la provence à travers ses mugs de façon minimaliste.
Des séries limitées sont ainsi proposées sur sa boutique en ligne mais elle peut également personnaliser votre futur mug selon vos attentes !

Et je vous ai rajouté aussi un carnetdes étiquettes et une autre surprise de ma boutique en ligne !



Et donc en photos voici le contenu de la box à gagner







Pour participer :
 Dites moi ce que vous aimeriez trouver dans les prochaines box...
♥ Toujours une chance de plus en partageant sur les réseaux sociaux (merci de m'indiquer le lien de partage )

Fin du concours le 26 octobre 2014.



Rendez-vous sur Hellocoton !

88 commentaires :

  1. Une petite Box diy ça serait super ! karine Pâtesdenouilles .

    RépondreSupprimer
  2. Ouiii excellente idée, une box!! Des articles de papeterie ou pour bricoler pour Noël.
    Je partage sur FB sous le nom de Severine Rou***
    Merci pour le jeu

    RépondreSupprimer
  3. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !

    Alors là,comme celà à froid .. Je ne sais pas pourquoi car je n'ai même pas repensé à cette friandise depuis des lustres et mangé encore moins..Mystère !
    Mais j'aimeari y trouver des truffes au chocolat ..Trop space que j'y songe..Je m'en empiffrais gamine (et c'est loin ..au moins euh ..nan,je vais pôôô le dire ^^).

    Mon partage https://twitter.com/ASChouca/status/524102874477776896

    Merciiiii ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour une box avec des décos de bureau, un pot stylo, post it rigolo,des stylos amusants, tapis de souris bref toutes les forunitures sympa pour rendre plus joyeux le bureau au travail !!! j'aime et je partage sur bea parker
    merci à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Un petit concours pour bien commencer cette semaine...chouette idée ! Une box avec un tuto et les accessoires pour permettre de réaliser un petit quelque chose pour la fin d'année, original et facile.
    La page à été partagée sur ma page FB ( Klay Cha)
    Claire

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, merci pour ce joli concours! J'aimerais trouver des guirlandes, des origami, des mots en tricotin....ce genre de choses :)

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et merci pour ce chouette concours! Sympa cette box! Pourquoi pas une prochaine fois y trouver une jolie affiche? Je partage sur Facebook. Bonne journée!
    Bergie.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour et merci a vous super chouette . moi jaimerais dans la box des livre idees de deco pour noel; merci a vous a tres vite vanessa merci

    RépondreSupprimer
  9. Trop chouette cette box ! Je ne participe à beaucoup de concours, mais là ... :)
    Alors, dans la prochaine box, pourquoi pas un thème DIY avec des stickers, des petits accessoires couture, paillettes en vue de Noël.
    Je partage sur Twitter ! (galliane_Blog)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Une box Bio, ce serait super sympa aussi :) Puis une box couture :)
    J'ai partagé ici : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=823921617667335&id=100001485144812
    Merci beaucoup !! Belle journée à vous.

    RépondreSupprimer
  11. Une box avec du DIY, surtout avec l'approche de Noël et les cadeaux qu'il y a à faire :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour et merci pour ce super concours :) .
    J'ai partagé le concours en public sur face https://www.facebook.com/auxsourires.lamalle/posts/537982943012888 .
    Mon nom : Fouinette
    Mon émail: brotmp@hotmail.fr

    Ce que j'aimerais trouver dans une box, de la papeterie, du tricot, de la couture, du vernis à ongles :) .
    Merci bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Hello, cette box est "so cute", bravo pour cette sélection et bien sûr je tente ma chance ;) Pour les prochaines box pourquoi pas des tatouages éphémères, du joli masking tape ou un produit de beauté, genre une crème pour les mains qui sent bon... Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,

    et merci pour ce très jolie concours.

    J'aimerai bien une boîte sur le thème de Noël avec des petites décorations en papier à fabriquer, des petits accessoires, etc.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Oooooh, la jolie box... Une comme ça, tous les mois !
    Sinon, vu que la prochaine sera proche de Noël, peut-être une déco ou deux, un diy de circonstance ?
    Autre idée, une box pour le bureau ? Papeterie, joli crayon, de quoi organiser le bureau...

    Anne-Sophie
    keeneshaa@ yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  16. J'ai publié sur FB :
    https://www.facebook.com/annesophie.bishopcostiou/posts/10202874118790168

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (j'ai PARTAGE, où avais-je la tête...)

      Supprimer
  17. Merci de nous gâter (et tous les mois en plus!). Pourquoi pas une box avec des petites choses pour customiser des vêtements facilement (flex, paillettes, ...) ou une box "crochet" (on en voit partout et j'aimerais bien en avoir quelques touches chez moi, voir même un petit kit pour débutante). Belle journée.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,

    Je participe à ce concours d'automne avec grand plaisir… et un peu d’espoir ;-)

    Dans une prochaine box, j'aimerais vivement trouver un MUG spécial Noël, qinsi qu' un pack selfpackaging pour fabriquer des étiquettes cadeaux et des invitations pour les fêtes de fin d'années.

    Je suis déjà fan FACEBOOK de ta page sous le pseudo « Jean Claude Pascal » (c’est Papounet, mais je suis bien une fille, j’ai des preuves… ;-).

    Merci pour ce beaue cadeaux et bel automne (pourri) à tous !
    Valérie, du Nord de Nantes (jcvpascal@orange.fr)

    RépondreSupprimer
  19. Je participe avec grand plaisir! c'est un super idée pour l'arrivée de l'automne!
    Pour la prochaine comme nous arriverons doucement vers les fêtes de fin d'année je verrais bien des idées DIY et déco pour illuminer cette période :)
    Je te suis sur IG sous le pseudo Asdrith et sur facebook "Astrid Koningin" et j'ai partagé sur ma page (https://www.facebook.com/astrid.ct.52)

    Merci encore pour le concours et bonne journée!
    Astrid

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Trop chouette cette box (avec un gros coup de coeur pour le mug).
    A 2 mois de Noël, une box pour créer des décos de Noël serait vraiment cool :-) Et pourquoi pas une box crochet ou couture ou tricot (voire les 3)...
    Merci pour ce super jeu concours !!!
    Concours partagé sur facebook : https://www.facebook.com/caroline.boinas
    Belle journée à vous
    Kim 2.0

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour !
    L'automne s'installe et cette box cocooning me plait beaucoup !
    Une box "motifs" me plairait bien ! Il y a tellement de possibilités : couleurs, formats, textures, matières !
    Merci et belle journée !

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours (j'adoreee le carnet !) et super blog !
    J'ai partagé le concours et pour encore plus de chance je croise les doigts et touche du bois : https://www.facebook.com/clementine.giroudangelini
    Prochaines box : je dirai que le thème de Noël sera d'actualité avec des décorations pour le sapin, pour faire de joli paquets cadeaux... et puis, personnellement je suis à fond dans la couture et le crochet, donc pourquoi pas, de la laine ou des jolis tissus, des boutons, des rubans, une jolie boite pour tout ranger et un carnet pour noter ses créations !
    Très bonne semaine à vous

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce chouette concours! Moi je voudrais une box papeterie et DIY... avec des bonbons qui sortent de l'ordinaire ;) Bonne semaine !!

    RépondreSupprimer
  24. bonjour julie,
    je verrai bien une box spécial Noël avec de la déco et des cartes de voeux ^^
    en tout cas la box cocooning me plaît beaucoup
    merci pour ce concours
    bonne jourée
    bizoux, cindy (cindy1583@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, j’adore cette box et aimerai bien la gagner ! Pour la prochaine j’aimerai des stickers, une affiche, un stylo trop beau, un carnet trop stylé, des badges, une boule de Noël.... des SURPRISES !!
    J'ai partagé là https://www.facebook.com/celine.mathieu.12
    la bizette ! Céline MATHIEU

    RépondreSupprimer
  26. Of course je joue tiens :)
    Alors dans la box, un kit pour faire des choses soi-même et des gourmandises d'ailleurs :)
    Merci encore toi pour ce concours !!

    RépondreSupprimer
  27. Et j'ai partagé hein https://www.facebook.com/jadheo/photos/a.123992697686148.32559.101673633251388/769487626469982/?type=1&theater#

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,
    Un très beau concours. Une box remplie de petites choses plus belles les unes que les autres alors je tente ma chance bien volontiers... Pour les box à venir, le thème de Noël est bien sûr évident avec des mignonneries pour faire d'encore plus jolis cadeaux, des petites surprises pour le calendrier de l'Avent... je pense aussi à une box baby peut-être parce que ma dernière est encore pitchounette ;-) ! Je vous suis depuis un moment déjà sur facebook et plus récemment sur instagram, je partage sur ma page facebook https://www.facebook.com/aurore.dairon et maintenant je vais espérer que la chance soit avec moi.... Belle journée et merci encore !

    RépondreSupprimer
  29. Une petite box de Noël pour la prochaine
    j ai partagé via mon Facebook ( lina Coelho detraux )
    J adore l idée de ses petites box

    RépondreSupprimer
  30. Tout est à croquer dans cette box <3 Pour une prochaine fois, peut-être une thématique autour d'une couleur, avec des accessoires, des DIY... ? Si tu cherches de l'inspiration, j'ai prévu de décorer la chambre de mon petit qui naîtra dans quelques mois en mint et gris ;)

    En attendant merci pour le concours, que je partage sur Hellocoton ici :

    http://www.hellocoton.fr/mes-amies/messages?n=14383658|2398542

    Bonne après-midi !

    RépondreSupprimer
  31. merci pour ce concours,
    j'aimerai bien des chocolats dans la prochaine box.

    voici le lien du partage:
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1480205448934731&id=100008358702137
    merci

    RépondreSupprimer
  32. hello! merci pour ce concours! pour la prochaine box, pourquoi pas des petits autocollants kawaÏ! bisou!
    céline de happytime
    celinedehappytime(at)gmail(dot)com

    RépondreSupprimer
  33. Pour la prochaine box de la papeterie
    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  34. Une box "special working girl" avec des objets deco pour aller au bureau!

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir je suis d'accord avec les filles une box pour le bureau, je participe pour ma copine c'est une grande fan des box...
    à bientôt
    merci

    RépondreSupprimer
  36. Oh chouette cette box cocooning ! Je tente ma chance ! Et pour la prochaine, je verrais bien une box diy ou papeterie !

    RépondreSupprimer
  37. merci pour ce chouette concours

    alors moi j'aimerais y trouver un assortiment de jolies cartes, un kit DIY

    j'ai partagé (cindy buzzoletto) et je croise les doigts

    encore merci
    Cindy (cinvava@msn.com)

    RépondreSupprimer
  38. Coucou!!
    Oh là là ta première box est une vrai réussite! Tout est superbe et tu as trouvé des partenaires de qualité *O*
    Le carnet, le thé, les gâteaux, les étiquettes, le mug... Tout est joli est me plait ^^
    Dans la prochaine box, je verrais bien une spéciale Christmas Box, avec une bougie aux senteurs épicées, des gâteaux de noêl ou des chocolats, étiquettes cadeaux ou des jolis papiers pour écrire les noms des invités sur les tables, des petits cadeaux enrubannés... ^^

    J'ai partagé par ici : https://plus.google.com/108171610182789296773/posts/MsPCVbH95A6

    Merci pour le concours!! Bisous!
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  39. hello
    Noël avant l'heure....J'ai déjà les yeux qui pétillent !!! C'est un VRAI cadeau de Père Noël que vous nous faites (fête :))!
    Pour une prochaine Box, pourquoi pas de quoi faire une guirlande de fanions, du masking tape, du joli papier, des cartes , des tutos.... c'est ma PROPRE liste au Père Noël!!! mais CHUUUT ;)
    karine.lecleach567@orange.fr
    Partagé et liké sur FB
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir
    Merci pour cette jolie attention
    C'est vraiment un joli cadeau que tu nous propose
    Cette box donne envie. Dans une prochaine box pourquoi pas une box spéciale fête de noel avec un de la déco pour fenêtre, une jolie chaussette à suspendre, un calendrier de l'avent, des chocolats ....
    Je partage https://twitter.com/aude5621/status/524328486345785344
    Merci beaucoup
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  41. j'adore cette box!!!
    je joue!!;)
    peut etre un joli calendrier éternel dans la prochaine box!!
    vanessa_samier@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  42. bonjour, comme je suis gourmande dans les box j'aime trouver des choses à grignoter comme les bonbons, les chocolats ... :) bonne journée soony(at)laposte.net

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour, j'adore toutes ces jolies choses glissées dans cette box, ça donne vraiment envie de cocooner.
    Dans une prochaine box j'adorerai trouver des rouleaux de masking tape, ils sont parfaits pour tout! Merci pour ce joli concours^^

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour !
    Ohhhhh cette box est toute mimi et très cocoon !! J'adore !
    Pour les prochaines pourquoi pas du DIY, des accessoires beauté, de la couture facile, tricot...
    Merci pour ce chouette concours et c'est partagé sur mon fb :
    https://www.facebook.com/marieange.hartmann

    Bonne journée ! ;)

    RépondreSupprimer
  45. juliennedelégumes21 octobre 2014 à 11:28

    Bonjour, J'aimerais trouver des produits pour un bain réussi: bougie senteur, produits moussants, relaxants, éponge massante.... Merci pour le concours! A bientôt

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour,

    Je participe avec grand plaisir et te remercie pour cette box cocooning, il ne manque plus que le plaid et hop, on se croirait en plein hiver devant un bon feu de cheminée :)

    J'ai partagé ici : https://www.facebook.com/vinie.dupuis/posts/10205200787968462

    Dans une prochaine box, j'aimerai trouver pourquoi pas de jolies mitaines, du nougat et des petits sablés de Noël parce que mine de rien on approche de cette jolie période :)

    Merci et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  47. bonjour ,merci beaucoup,ravie de participer .
    j'aimerai trouver des articles de papeterie ,carnet ,pot à crayon par exemple .
    j'ai relayé:
    https://twitter.com/brunettemimi/status/524516736595292160
    un grand merci,agréable semaine

    RépondreSupprimer
  48. cc
    je tente ma chance
    je dirai un bijou à faire soi même
    merci
    biz
    mon relai
    http://www.hellocoton.fr/merci-m2401606

    RépondreSupprimer
  49. bonsoir
    merci pour ce concours
    je verrais bien de la papeterie kawaii
    je croise les doigts
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour,
    je participe avec plaisir à ce concours.
    En ce moment, j'aurais envie de bougie, d'encens, d'huile.
    merci encore et bon mardi.

    RépondreSupprimer
  51. merci pour le concours
    Pour les prochaines box?:des idées originales choisies par tes bons soins.
    Je partage sur FB sur mon compte So Prudhomme

    RépondreSupprimer
  52. Bonsoir! Merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir.
    Pourquoi pas un thé ou un sirop original dans la prochaine box?? ou un bon livre :D
    Je partage: https://www.facebook.com/psychine.alix.9/posts/348895551953493
    Merci encore et très belle soirée!!!
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
  53. Waou, elle est super cette box, je participe avec plaisir
    Pour les prochaines bos, pourquoi pas des kits pour diy?
    Encore merci et bonne continuation
    lumiateresa1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  54. Coucou merci pour ce concours la box est chouette.
    Alors mois j'adorerais avoirs un thé , de la déco pour fabriquer un calendrier de l'avent , du chocolat .
    Mon mail myriam10110@hotmail.fr
    Merci encore bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai partagé
      https://twitter.com/tacenim1/status/524846918191833088
      merci

      Supprimer
  55. Hey!coucou oh j adore cette jolie box qui sent bon l autonne!! Wahoo mug .carnet .... the hummm bref top merci je participe et je partage sur mon mur facebook "cora lya" merciii et une box a venir pourquoi pas qq chose qui serait pour un duo maman fille non??? Genre un mm petit cadeau a porter version maman et fille ? Genre un foulard ... bref jadore merci et bonne fin de semaine bouboucora@live.fr

    RépondreSupprimer
  56. Je pensais avoir commenté mais non! Super idée que ce concours! Pour la prochaine box, un petit kit DIY pour des gâteaux de Noël? Ou pour un petit truc déco à réaliser soi-même...; Voilà mes liens de partage:
    Twitter: https://twitter.com/Suzannne80/status/524875321108357120
    Facebook: https://www.facebook.com/clemence.iltis/posts/10205323775799568?comment_id=10205331002100221&offset=0&total_comments=1&notif_t=share_comment
    Google +: https://plus.google.com/101834753797289158700/posts/TTKfpmRJWWT

    Voilà voilà!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou encore de la papeterie... Haaa on se laisse aller à rêver :)

      Supprimer
  57. Une box joyeux noel avec de quoi fabriquer un super calendrier de l'avant
    Bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  58. J'adore les box et celle ci est vraiment belle, j'ai un coup de cœur pour les mugs
    Je participe avec grand plaisir
    J'ai partagé sur Facebook https://www.facebook.com/garenton.celine
    J'ai plein d'idée pour les prochaines box. Bon je commence :
    du chocolat, les préparations de gâteaux genre "Marlette", des cartes pour les fêtes de fin d'année, des crayons, cahiers ba oui j'adore la papeterie, des housses de coussins, des tote bag... bon je vais peu être arrêter hihihi
    Je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  59. Rebecca Ribier reblabouquineuse22 octobre 2014 à 22:12

    Bon ben Noël approchant à grand pas c'est vrai qu'une box pour fabriquer des petits cadeaux personnalisés serait sympa.
    Je verrais bien une box aussi pour celles ou ceux qui n'ont pas les pouces verts mais qui aiment avoir de la verdure chez eux (Non ! Non ! Je parle pas de moi là ;-))
    Merci encore pour ce super concours ! Je languis de goûter le thé et les biscuits :-)
    Partage sur facebook et instagram Google +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rebecca Ribier reblabouquineuse22 octobre 2014 à 22:22

      Je ne peux pas mettre les liens je suis sûr mon tel...

      Supprimer
  60. Bonjour,

    Super idée de box, surtout quand le froid arrive ^^

    Tout d'abord merci de partager tes idées, tes trouvailles.. sur ton blog c'est un vrai délice et plaisir pour les yeux!!

    Etant fan de thé, une box sur le thème du thé, les accessoires qui vont avec et ses bienfaits serait top !

    Voici le lien FB: https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10152749520092488&id=698547487&ref=bookmark

    Merci encore et bonne continuation :)

    Fiona Msr

    RépondreSupprimer
  61. http://blog.jadheo.fr/2014/10/box-cocooning-1-concours-inside.html?spref=fb

    Merci de ce concours,dans les box j'aimerais trouver des petites choses sympas qui permettent de se dire que Noël c'est plusieurs fois par an ;-)
    carnets,crayons,mugs,thés ,chocolats ,biscuits
    produits naturels pour le bain,le bien être
    livres de cuisine
    avec un "gadget"(caissettes papier,accessoire de déco...) qui permet de réaliser une des recettes
    voili voilou!!!!!
    Sylvagnes
    je signe car je n'arrive jamais à sélectionner autre chose que anonyme ;-(

    RépondreSupprimer
  62. Bonsoir, merci pour ce super concours, cette box est très sympa avant les fêtes. Dans une prochaine box, j'aimerai trouver des petits ustensiles pour décorer des gâteaux et ayant pour thème les fêtes. J'aime bien faire de la pâtisserie pour mes petits enfants et je suis toujours preneur d'idées pour la décoration.
    J'ai partagé sur twister (hurlupe) et sur facebook (ronot).

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour,
    chouette box ! merci pour ce concours
    pour la prochaine, je vois bien une box winter, sur le thème du blanc et de la chaleur avec un mini coussin, un carnet joli, des plumes, du thé et une bougie évidemment !

    RépondreSupprimer
  64. Bonjour et merci pour cette jolie box parfaite avec l'arrivée de l'heure d'hiver et de mes envies de m'enfouir dans ma "tanière "!
    Celle-ci réunit déjà bon nombre de ce que j'aime mais pour les prochaines je verrais volontiers de petites babioles kawaii(papeterie,etc...), une bougie parfumée, ou encore une crème pour les mains/un baume pour les lèvres (j'en consomme beaucoup dès qu'il fait plus frais)
    Le relais est ici http://www.hellocoton.fr/une-box-cocooning-a-remporter-chez-jadheo-m2407044

    Bonne fin de semaine,
    geraldine[at]netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  65. Je joue et merci pour ce joli concours.
    Coté box j'aimerais des box DIY, couture crochet tricot et aussi déco, cuisine, enfants....
    J'ai partagé ici
    https://www.facebook.com/aurore.maugrassauge
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
  66. Je joue car cette box me parait très réconfortante pour aborder l'automne et les prochaines ça pourrait être sur les emballages cadeaux, la papeterie ,des diy ....enfin de jolies choses .
    Et voici mon partage
    https://www.facebook.com/virginie.boissard.5

    RépondreSupprimer
  67. hello
    Noël avant l'heure....J'ai déjà les yeux qui pétillent !!! C'est un VRAI cadeau de Père Noël que vous nous faites (fête :))!
    Pour une prochaine Box, pourquoi pas de quoi faire une guirlande de fanions, du masking tape, du joli papier, des cartes , des tutos.... c'est ma PROPRE liste au Père Noël!!! mais CHUUUT ;)
    karine.lecleach567@orange.fr
    Partagé et liké sur FB
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  68. bonjour merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    j'aimerais bien y trouver des friandises, du chocolat...
    je suis fan : ocalinex lune
    je partage: https://www.facebook.com/ocalinex.lune/posts/1534184193488830
    mail : oclainex@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  69. bonjour j'aimerai trouver une box sur le thème du caramel, mou dur gâteaux....
    je suis fan veronique t
    merci beaucoup
    mail vefs50@gmail.com
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  70. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. Je tente ma chance avec plaisir car cette box est vraiment sympa.
    Pour une prochaine, je verrais bien un petit bouillotte en tissu avec des noyaux de cerises. Et un sachet de préparation pour pâte à tartiner Tartinades.
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  71. Une box cocooning, c'est juste ce qu'il me faut pour me préparer à la saison d'hiver ! Dans une box, j'adore retrouver de la papeterie, des petits objets de décoration, des jolies illustrations, un tote bag... Voilà pour les idées. A bientôt ! plancheetplume@gmail.com :)

    RépondreSupprimer
  72. bonjour !
    je joue avec plaisir j'aimerai bien trouver des produits "vegan" dans une prochaine box et des produits bio provenant du commerce équitable !
    merci pour tout et bon week end
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  73. Oh que cette box cocooning donne envie !! Merci pour ce concours. Dans la prochaine box je verrais bien... un tot bag avec une phrase rigolote, de la pâte à tartiner, un joli crayon, une carte postale enfantine, un mot en tricotin, un sticker pour la cuisine ou le bureau, du masking tape, un produit de maquillage... Je m'arrête là :-)
    Bon we !!
    CLa

    RépondreSupprimer
  74. anna la bretonne25 octobre 2014 à 15:14

    bonjour,
    et pourquoi pas des épices avec des feuilles photocopiées proposant une ou plusieurs recettes en utilisant ces épices ?
    merci pour ce concours et bon week-end.
    domy.peron(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  75. Bonjour !

    C'est un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir !

    Ce que j'aimerais trouver dans les prochaines box ? Mmmmh je dirais du masking tape car on en a jamais trop ^^

    Merci de nous gâter et bonne journée !
    (redsibylline (at) hotmail (dot) com)

    RépondreSupprimer
  76. Bonjour,
    je participe avec plaisir! L'automne me donne envie de cocooner et cette box contient tout ce qu'il faut pour!! Je vais croiser les doigts!
    Pour la prochaine, Noël approchera alors la gourmande en moi rêvera de chocolats!!!
    J'ai partagé sur twitter: https://twitter.com/ClaireCdn/status/526036583451877376
    Merci pour ce jeu! Je te souhaite un bon week end!
    Claire7799
    claire.dhaussy@free.fr

    RépondreSupprimer
  77. Bonjour
    La prochaine box j'aimerai un thème plus enfantin en rapport avec noël avec sucres d'orges petites déco enfantines de noël
    je relaie https://twitter.com/lanormande2011/status/526046947153428480
    merci et bonne soirée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  78. Bonsoir,

    Merci pour ce très joli concours;
    J'aimerai beaucoup une box avec des déco et des tutos, donnant des idées pour des décors à faire en famile, faisant participer les enfants; les parents et les grands parents.
    voici mon partage: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=360156940813336&id=100004570998233
    mon adresse mail est nadolle@gmx.com

    Merci beaucoup, bon week-end

    RépondreSupprimer
  79. Top cette box !
    Moi aussi je verrai bien une box avec du DIY !
    Merci pour ce concours ;))
    J'ai partagée ici : https://www.facebook.com/carene.stastny
    cacoune@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  80. Merci pour ce concours !!! Je souhaiterais une box "cadeaux DIY pour les copines", qui comporterait tout plein de petits cadeaux mignons à fabriquer et offrir pour Noël... du style bracelets, broches, headbands avec des petits emballages sympas ! Fan de Jadheo, j'ai partagé publiquement sur Facebook (Barbara Godart) et sur Instagram (barba_blabla).

    RépondreSupprimer
  81. Hello!! Je tente ce jeu avec plaisir, merci à toi !! Moi dans la prochaine box des étiquettes de noël me brancheraient bien, ou alors des épices, genre épices pour vin chaud ou pain d'épices :-)
    j’ai partagé sur hellocoton :
    http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-pour-gagner-une-box-avec-plein-de-choses-mignonnes-m2411854
    Bisous et bonne chance à tout le monde!

    RépondreSupprimer
  82. Coucou !

    Voici le lien vers le partage :
    https://www.facebook.com/pages/Vite-il-fait-faim/634221419932845?ref=hl
    J'adorerai découvrir une box avec des petits accessoires de cuisine ou de repas (petits pics de brochette déco, petits récipients de sauces, mini couverts mignons,...)

    Au plaisir !
    Sabine

    RépondreSupprimer
  83. Super ce concours merci !
    Ce que j'aimerais trouver dans la prochaine box : articles de papeterie, articles de couture.

    J'ai partagé sur Twitter (@Theodoraaaaa)

    Bonne fin de week-end :-)

    RépondreSupprimer
  84. Coucou!!en cette fin d'aprem je tente ma chance!! Pour la prochaine box, sur le thème de Noel ça serait bien ou bien spécial naissance aussi!! merci et je part partager!!Anne B

    RépondreSupprimer