jeudi 2 octobre 2014

Tatoo et moi... concours inside

Découverte de "Jagwa" en voyant le tatoo d'une copine que j'ai d'abord pris pour un vrai.

J'ai voulu donc en savoir plus et c'est en fouinant sur le net que j'ai réussi à trouver leur site, et leur adresse sur Nice.

J'aime bien le concept parce que ça ressemble quand même vraiment à un vrai tatoo, ça permet aussi de tester un endroit, une forme, la taille d'un tatoo avant de passer à un tatouage définitif.
En fait pour la petite histoire, mais vous pouvez en apprendre encore plus sur leur site, le jagwa est une plante issue de la forêt amazonienne utilisé depuis des millénaires par les populations locales. Le jagwa produit un jus qui permet entre autre d'oxyder naturellement la peau d'un bleu noir intense de façon temporaire.

Il fallait que je teste ça avec un motif dont je ne me lasse bien et qui me correspond bien je trouve, un motif intemporel : une étoile !

J'avoue d'ailleurs, après avoir fait ce test,  que si je devais faire un vrai tatoo, je ferai
3 petites étoiles sur le poignet. Enfin je ne suis vraiment pas encore décidée à sauter le pas pour de vrai. Il faudra que je réalise un autre test avant !

Comment ça se passe quand tu vas là-bas ?
Alors du coup, c'est un peu comme si t'allais chez un tatoueur. Tu choisis ton motif, un mot, une phrase (il y a pleins d'idées si tu n'en a pas, à moins que tu ai quelque chose de bien précis en tête)
On te dessine le motif au stylo et ensuite si ça te va on te le dessine avec l'encre "Jagwa". Bon bien sûr je précise que l'on ne sent rien, il n'y a aucune aiguille ^^

(Et parce que c'est important pour moi, je précise aussi que cet encre est 100% naturelle et sans produits issus de la pétrochimie.)

Après il faut quand même attendre 1h30 que le gel ai bien séché avant d'enlever la
la croute qui s'est formé.
Et puis là pas de panique, le motif a disparu mais en fait il va foncer au fil des heures pour devenir bleu nuit/noir dès le lendemain.

Si tu as envie d'essayer c'est au 11 passage Emile Négrin, 06000 Nice.
Leurs coordonnées complètes : téléphone et mail sont par ici  !
Et pour en voir plus, il y a des photos sur leur site mais sur leur Facebook aussi !

Pour les tarifs, j'ai payé 10 euros mais le prix augmente selon la taille et la complexité du tatouage bien sûr!


Quelques photos de mon expérience.

Application du gel en cours...

Le tatouage fonce petit à petit...


 Et voilà le résultat !


Et puis si tu n'habites pas sur Nice, il y a aussi les kits avec tout ce qu'il faut (applicateur, encre, pochoir) pour faire environ une vingtaine de motifs. Et oui l'esprit "do it yourself" jusque dans les tatoos !

L'idée est de se laisser soit guider avec les pochoirs inclus dans le kit, soit de laisser parler et développer sa créativité à travers un motif ou un message à tester sur soi ou sur quelqu'un d'autre bien sûr !


Et puis voilà la surprise, Jagwa vous propose donc de gagner ce kit !
 
EDIT : c'est celi Bruness qui a gagné le kit. Félicitations à toi !


  Pour jouer c'est très simple, on répond déjà à cette question : Quel motif, mot, phrase... aimeriez-vous essayer avec ce kit (ce peut-être un motif du pochoir ou tout autre motif, mot etc...)
  Une chance de plus si vous partagez ce concours sur les réseaux sociaux (merci de m'indiquer le lien de partage dans le commentaire)

Le jeu se terminera le 8 octobre minuit.

Good luck !



Rendez-vous sur Hellocoton !

36 commentaires :

  1. Coucou
    Je participe avec grand plaisir !
    Pour le motif je laisserai mon chéri choisir vu qu'il dessine très très bien ^^
    Voici mon relai : https://twitter.com/JahliaFeni/status/517582266113880064
    Et mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce joli concours
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci a vous super chouette . j aimerai sbien decouvrire le kit . je pense a coeur car j adore la vie
    merci a vous
    fan sur hc vanessa degrave
    fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10204666016631486
    une tres belle semaine a vous vanessa.degrave@neuf.fr merci

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ,merci beaucoup ,ravie de participer
    pour débuter ,mon choix se porterait sur les étoiles
    j'ai relayé:
    https://twitter.com/brunettemimi/status/517585803107528704
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    un grand merci,belle journée

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je participe...alors pour mon motif soit une belle tete de mort avec un petit lutin soit des plumes ^__^
    Je partage le concours sur facebook ;-D

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    J'adore cette idée, car je suis quelqu'un qui me lasse beaucoup et soyons franche il y a des tendances et si je devais porté le dauphin que je voulais me faire à 18 ans... Euhhhhhh non j'en serais pas très fière !!
    Je testerai bien mes initiales ou le mot Princess, un clin d'œil à mon activité ! Etant à l'aise dans le dessin, je me vois bien réaliser toute sorte de chose !! pleins d'idées en tête !
    le lien de partage : https://www.facebook.com/lucile.lanteri
    mon adresse mail : llucile@live.fr
    Merci pour le concours et la découverte de ce concept.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Miss ! Alors moi j'essaierai bien une série de 3 étoiles aussi en attendant de faire un définitif :)
    Je partage le concours sur fb :) Visible sur ta page jadeo en partage !
    Un grand merci !! Je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  7. Super ce kit! J'adore aussi les étoiles et la célèbre maxime "Carpe Diem"... Je partage sur Facebook!
    Merci pour le concours! Bergie.

    RépondreSupprimer
  8. cc
    c est mimi
    j écrirai enjoy
    merci bcp
    mon relai
    http://www.hellocoton.fr/en-mode-tatouage-m2366460

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    merci beaucoup pour ce concours, depuis le temps que je veux faire un tatouage ce serait super pour tester le résultat.
    Je souhaiterais me tatouer le prénom de mon fils Ethan avec une petite étoile.
    je like et partage sur facebook: https://www.facebook.com/virginiedelavie/posts/1508628396050749
    mon mail: tidams33@live.fr
    merci encore infiniment

    RépondreSupprimer
  10. Bonne idée pour les indécises comme moi.Aujourdh'ui je dessinerai bien un avion en papier mais demain ce serai pê différent ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Je participe volontiers pour ce magnifique lot. Je me ferais faire une rose noire.

    Je vous suis sur :
    - Facebook : Agnes S. Soulie ainsi que celle de votre partenaire
    - Twitter : @GNEGNES24
    - Google+ : Agnes Soulie
    - Hellocoton : GNEGNES24210

    Et je partage avec grand plaisir :
    - https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1488167464780392&id=100007614586336

    Mon mail : yannick.soulie@orange.fr
    Merci pour ce super concours et très bonne après-midi.

    RépondreSupprimer
  12. Super découverte, merci ! Je tente ma chance pour ce concours j'adorerais tester ce kit ! Je pense que je ferai comme motif des notes de musique ou une clef de sol car je suis chanteuse ! Bises et à bientôt ! Y-Lan

    RépondreSupprimer
  13. J'ai oublié de mettre mon email dans mon commentaire : ylanlittleworld[at]gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour et merci pour ce concours :)
    Si je gagne, je me ferais l'initial du prénom de mon chéri derrière la nuque où sur le poignet :)
    Je te laisse mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    J'ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/amelie.legrosguedon/posts/10204665896224531
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour merci pour ce concours tres original j'adore. Je tente ma chance avec plaisir ca me permettrai de voir ce que donnera mon futur vrai tatouage (a savoir les premieres lettres de mes enfants entouré de papillons a l'interieur du poignet)
    mon partage : https://www.facebook.com/aurelia.genesa.5/posts/1483747808566808
    reste plus qu'a croiser les doigts ;)
    Bonne journee
    Aurelia

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, je participe avec plaisir et si je devais gagner, je choisirais un des motifs créés par ma soeur pour Tattyoo
    http://www.tattyoo.com/products/home-sweet-home-by-jessica-martinato
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  17. bonjour, je tente ma chance pour ce superbe concours.
    J'aime beaucoup les papillons, c'est ceci que je choisierais.
    je suis fan sur fb : lynette abelle :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1567841213444227&id=100006550908151
    je suis abonnée a twiter : lynette abelle
    https://twitter.com/lynetteabelle/status/517704284868468737
    je suis abonnée à HC : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    encore merci pour ce joli concours, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  18. hello
    Tout d'abord, Merci !!!
    Ensuite, je pense à cette phrase très connue CARPE DIEM... ou alors Amor amor... Amoureuse de la vie, de mon Homme...
    Je partage sur FB via karine le cléac'h
    Jolie soirée
    Karinette

    RépondreSupprimer
  19. Cela fait plusieurs mois que je réfléchis à un nouveau tatouage : quelques mots " sur un trapèze". Pour le moment, j'hésite sur l'emplacement : l'intérieur du bras au niveau du biceps ou sur le flanc. Ce kit est sympa pour pouvoir tester avant de sauter le pas.
    amandine.aurelien@live.fr

    RépondreSupprimer
  20. Coucou !
    Oh là là c'est une belle découverte ça *O* J'adore me gribouiller sur la peau mais je n'envisage pas un vrai tatouage définitif car je suis bien trop douillette... Et j'ai peur de le regretter plus tard!
    Avec ce kit, je pense que je me dessinerais à l'intérieur du poignet une petite ancre marine, et si je suis assez adroite, une banderole en dessous avec "I refuse to sink" dedans..
    Tout un programme ^^
    Je partage sur FB: https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/386510784831770
    Merci pour le concours!! Bon week-end à toi, Bisous!
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour
    Mais se serait pas un chouette concours que je vois là
    Et bien on est vraiment gâtés et je ne vais pas m’en plaindre, c’est un joli cadeau que tu nous propose
    Je prends part à ce concours avec grand plaisir
    Moi j'aimerai bien une Libellule au niveau de la cheville
    je partage https://twitter.com/aude5621/status/517822809796382720
    Excellent soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  22. vraiment j'aime beaucoup, et moi aussi qui hésitait beaucoup pour un tatouage, c'est une solution vraiment chouette pour essayer et aussi pour avoir l'occasion de changer de motif !!! je croise donc les doigts !
    le premier motif que j'aimerais faire ce sont deux initiales, avec des lettres un peu stylisées...
    et voici mon lien de partage : https://plus.google.com/u/0/113644714384038614306/posts/bGUinqGED55
    merci merci !

    RépondreSupprimer
  23. Je ne connaissais pas cette technique ! merci du partage !
    Sans hésiter, une étoile avec l'initial de mon petit sur la poignée ... oui, je sais comme toi !
    lerecreartdelfie@gmail.com

    RépondreSupprimer
  24. Oh alors ces tatouages ont tout pour plaire : naturels ET temporaires ! C'est tentant ! Je n'en ferai jamais un vrai, mais là tout est permis et j'opterais pour un motif bien graphique (étoiles, diamant, triangles) ou bien une libellule. Je croise les doigts ! Merci (Sarah)

    RépondreSupprimer
  25. Alors là super idée ! Moi qui n'ai pas le budget pour m'en faire refaire un je trouve le concept très sympa. Je me ferais un pissenlit qui s'envole et devient des oiseaux... Oui ! Mais ! Comme je sais pas dessiner ça sera un truc au pochoir ou plus simple du genre une ancre...
    Je partage et je croise les doigts très très fort :-)
    Merci pour ce concours !!!

    RépondreSupprimer
  26. bonsoir
    j'aimerai bien tenter une petite pagaie en rapport avec mon sport préféré
    je croise les doigts
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  27. merci pour ce chouette concours!
    je me ferais un petit oiseau sur le poignet gauche!
    j'ai partagé sur ma page FB ici: https://www.facebook.com/becky.boo.9279
    bon week end! :-)

    RépondreSupprimer
  28. Pour test super méga idée. Donc à l'occasion se serait des étoiles sur les chevilles ou le cou, ou un petit papillon ou encore une phrase sur les doigts. Enfin disons que je suis indécise !!

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours.
    Je tente ma chance avec plaisir.
    J'ai envie de tatouage depuis fort longtemps, mais j'ai peur de m'en lasser ! Alors des tattoo éphémères, c'est parfait !
    Je ferais une sorte d'arabesques noires ou plein de petites étoiles.
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  30. anna la bretonne5 octobre 2014 à 20:51

    bonsoir,
    merci pour cette chouette découverte.
    j'aimerais tester une ancre de marine, rapport à ma région.
    très belle fin de week-end.

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir !

    C'est un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir ! Je ne connaissais pas du tout ce type de tatouage temporaire.

    De mon côté j'aimerais tester un signe infini sur le poignet. Je voulais le faire il y a bien longtemps mais j'ai commencé à le voir partout. Et ça m'embête d'avoir la même chose que des centaines de personnes :D Du coup je suis en train d'élaborer un autre projet plus détaillé. En attendant un petit signe infini temporaire me tente bien :)

    Merci de nous gâter et bonne soirée !
    (redsibylline (at) hotmail (dot) com)

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,

    Je testerais un papillon stylisée ou alors des oiseaux qui s'envolent...
    C'est une chouette idée ce Tatoo éphémère, et en plus le kit (pour celles et ceux qui n'ont pas la chance de vivre à Nice) est abordable.
    Lien de concours partagé sur mon FB,

    RépondreSupprimer
  33. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente
    pour ma part ca serait une rose!
    je suis fan : ocalinex lune
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  34. ça à l'air sympa comme technique. Je pense que je ferais 3 oiseaux qui s'envolent

    RépondreSupprimer
  35. coucou je participe volontiers.. je ferai la phrase "Carpe diem" c'est un peu ma devise !!

    j'ai partagé https://www.facebook.com/MarieEnvie/posts/735819729820755

    mercii et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour, c'est avec une grande joie que je tente ma chance, merci, ce kit a l'air super, ton étoile est bien placé j'adore.

    Moi j'aimerai un bouquet de cœurs, 2 cœurs pour mes enfants et 1 pour mon homme.

    Voici mon partage Twitter : https://twitter.com/LittlePitch22/status/519624144564920322
    Mon mail : bouda22@hotmail.fr

    Belle soirée.

    RépondreSupprimer