mardi 7 octobre 2014

La robe aux milles coeurs

Cette robe je l'ai de suite repéré chez H&M en tant que coeur addict elle m'a de suite tapé dans l'oeil. A la puce aussi d'ailleurs... cette robe au milles coeurs (bon j'exagère là hein...) et molletonné à l'intérieur.
Je l'ai lavé et bien sûr elle a voulu la mettre et la garder malgré la chaleur... s'en ai suivi une série de photos, quelques unes ratées mais je les aime toutes parce qu'elles respirent la vie et l'authenticité...
la joie de vivre que ma fille me transmet chaque jour.
Bon mardi :)










Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. un joli petit coeur dans une robe a coeur ♥

    RépondreSupprimer
  2. Cette petite robe a aussi rejoint le placard de ma Pimprenelle, elle est trop chou :) Cette séance photo respire la joie de vivre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai de suite craqué dessus. Bon il fait encore un peu chaud chez nous pour la mettre ... et puis il faut que je lui trouve des collants de la même couleur que les coeurs ;)

      Supprimer