mardi 5 décembre 2017

Mon agenda Agent Paper + Concours



Hello,

Je vous avez annoncé une petite surprise sur les réseaux sociaux...
En effet, j'ai eu la chance de recevoir des produits de chez Agent Paper en Septembre.
Ils ont eu la gentillesse de m'envoyer un agenda, un month planner et une pochette dans la thématique du temps qui passe...
Je ne connaissais pas vraiment cette marque à la base mais cela m'a permis de faire une jolie découverte et de chercher à en savoir un peu plus sur eux.

Agent Paper ?
Ce sont des décorations et papeterie entièrement imaginés, fabriqués et imprimés en France plus précisément made in Bretagne.
Des créations éco-responsables pour décorer la maison, pour votre papeterie de bureau, pour des idées cadeaux.
Il y a vraiment un large choix de créations avec des trophées en papier, des animaux en carton, des agendas, des carnets en papier, des coloriages, des décorations de noël... je continue ? ah ben non je vous laisse aussi en découvrir un peu sur leur boutique en ligne.

Les amoureux du papier, de la déco, de l'originalité seront plus que ravis en se baladant sur leur site et pour les plus chanceux il y a aussi une boutique sur Honfleur, Nantes et Rennes.





Qu'en ai-je pensé ?
J'avais un super agenda l'année dernière avec des rubriques pour milles et une chose, des listes, des stickers à n'en plus finir, franchement il était chouette mais au final après un an ben je me suis rendu compte que je n'avais pas tout rempli, qu'il était bien mais en tout cas peut être qu'il y avait trop de choses pour moi.
Pour le coup cet agenda est parfait pour moi, il est clair, simple, pas trop chargé avec une couverture rigide, un calendrier, un emploi du temps à remplir et une page pour noter ses objectifs de l'année.

A chaque page il y a une rubrique To do list, de quoi noter tous ses rendez-vous, un mini calendrier du mois en cours pour avoir une vue globale et des notes en bas aussi.
Il y a quelques stickers aussi, une petite règle et c'est tout.
Ni trop, ni pas assez, cela est largement suffisant pour mon usage personnel.

Je l'ai reçu en kit, plus précisément avec la couverture, les 4 anneaux et les pages intérieures de septembre 2017 à janvier 2019. J'ai choisi de ne pas mettre toutes les pages pour ne pas qu'il soit trop lourd quand je le transporte, je préfère les rajouter au fil du temps.

C'est pratique du coup car il suffit juste de racheter les pages intérieures pour les prochaines années.

Pour ce qui est du Month Planner, j'avoue ne pas m'en servir beaucoup car je note déjà pas mal de choses sur l'agenda... mais j'y note les anniversaires ou les jours où je fais des ateliers pour avoir une vue directe sur les prochains mois.
Peut-être que je lui trouverai d'autres utilisations au fil des mois.

En bref
Avec Noël qui arrive je trouve qu'il y a des cadeaux sympas à dénicher sur cette boutique, il y a vraiment de la jolie papeterie originale à offrir et les trophées sont vraiment déments je trouve.
A offrir à des amoureux du papier, de l'originalité, fan de déco et créatif aussi.


// CONCOURS //

EDIT du 16 décembre : 
la gagnante est Angélique Ange
Je te contacte par mail.
Merci à tous pour vos participations.

Agent Paper a la gentillesse de vous offrir l'agenda A6 et le Month Planner de votre choix à choisir parmis les modèles proposés par la marque. 
Pour participer, il suffit de liker Agent Paper sur Instagram ou Facebook et de laisser un commentaire sous ce post pour valider votre participation.
Fin du concours le 14 décembre minuit.
Le résultat sera annoncé le 15 décembre.
Good luck !





EnregistrerEnregistrer
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires :

  1. Bonjour,

    je participe, j'adore leur agenda kraft :)

    Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Catherine bunny udina5 décembre 2017 à 12:42

    Bonjour je tente ma chance merci à vous
    mon nom facebook Cin DY
    :)
    bonne journée
    berry.cindy @ laposte.net

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je découvre cete marque, très jolie du coup je tente ma chance !
    Linkée sur Facebook.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!
    Je tente ma chance avec plaisir! Voilà de quoi bien s'organiser :)
    J'aime la page FB de la marque "sandra vois.."
    Je croise les doigts, merci beaucoup!
    bichounette62100(at)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce super concours qui m'a permis de connaître cette marque, je suis isa giraudo sur FB et isa.la.rebelle sur instagram et 83980isa sur twitter

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, je tente ma chance avec plaisir.
    Je vous suis sur :
    Facebook : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour!
    Super!!
    C'est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!
    Je vous suis tout deux sur fb sous le nom : olivia philippe
    sur instagram : minilili13
    merci et croisons les doigts!
    minilili13 (@) hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  8. vraiment chouette comme agenda, je tente ma chance avec joie !
    merci !
    (pseudo FB Lili Cha)

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir !! je participe avec plaisir :)
    Je suis Marie Esthele sur FB et marieenvie sur insta

    Mercii et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, je tente également ma chance. J'adore la papeterie et surtout j'adore écrire. J'en ai vraiment besoin car ma mémoire flanche, je suis donc addicte des mots. Merci ne nous donner notre chance.
    Sabrina Lorillec

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir ! Merci,je tente avec plaisir :-)la page est likéee sur instagram,pseuod angelik_ange.j'aime beaucoup ce modèle:http://www.agentpaper.com/3363-agenda-organic-2017---2019.html
    bonne soirée
    judoctro@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es la gagnante... Je te contacte par mail ;) Bravo !

      Supprimer
  12. Merci pour ce concours, je tente avec plaisir pour gagner un agenda "Le temps passe" !
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  13. C'est avec plaisir que je joue! J'adoooore Agent paper, j'achète régulièrement chez eux, leurs produits sont TOP! (page facebook: amelie quinquenel, instagram: entrecrochet)

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Merci pour cette belle découverte, cette papeterie est vraiment adorable et très poétique : j'adore !
    je tente ma chance avec plaisir
    je me suis abonnée à la marque sur instagram : luciedupouy82
    belle journée

    RépondreSupprimer
  15. Oh oui! Quelle jolie découverte!

    RépondreSupprimer
  16. Merciii ! Pour le cadeau et le découverte !
    J’en les suis sur ig avec pseudo Pop LaBulle
    Merci !
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer