samedi 28 octobre 2017

Des cartes personnalisables avec Popcarte

Il y a quelques temps j'ai été contacté par Noémie qui m'a proposé de tester le site en ligne Popcarte.
J'ai de suite accepté sachant que je pouvais en plus vous gâter mais je vous en dirai plus après.

En quelques mots, POPCARTE C'EST QUOI ?
C'est une carterie en ligne qui permet de créer et de personnaliser vos propre cartes, faire-part, carte de remerciement....

Vous avez le choix d'y ajouter des photos, du texte etc...
Du coup la personnalisation de votre carte se fait de A à Z permis les centaines de modèles disponibles.

J'ai donc choisi de créer des cartes pour l'anniversaire de mon fils, des cartes postales et des cartes de voeux.




• EST-CE QUE C'EST SIMPLE ?
La personnalisation est simple à faire et vous pouvez sauvegarder le montage en cours si vous n'avez pas le temps de le terminer.
Mieux que des mots je vous ai fait une petite vidéo pour vous montrer la facilité avec laquelle se personnalise une carte.




Vous pouvez donc choisir le modèle de carte qui vous plait le plus et ensuite y ajouter vos photos et textes. 
Comme vous avez pu le voir sur la vidéo, vous avez la possibilité de prendre soit des photos de votre ordinateur, soit d'instagram. 
Attention cependant avec Instagram car le format carré ne s'adapte pas sur toutes les cartes à personnaliser. 
Vous pouvez ensuite choisir la police d'écriture parmi un large choix, changer la taille, la couleur du texte etc... et vous pouvez également choisir entre 3 types de papier après avoir valider votre carte.
Mon préféré pour les cartes postales est le papier création et son côté plus brut par contre pour les cartes de voeux ou d'anniversaire le papier satiné est très bien. 
Je n'ai par contre pas testé le papier nacré irisé.

Vous pouvez sauvegarder la création en cours et y revenir quand vous le voulez. 
Et le top c'est que vous pouvez choisir d'envoyer directement les cartes à vos destinataires.

• QUELLES TYPES DE CARTES PUIS-JE COMMANDER ?
Des cartes postales, des cartes d'anniversaire, des faire-part de naissance et mariage mais aussi des cartes de remerciement...
Des faire-part pour vos évènements religieux, pour souhaiter vos voeux 2018 et pour pleins d'autres occasions encore.



• QU'EST CE QUE J'AI COMMANDE ?
Alors j'ai choisi de commander des cartes d'anniversaire pour mon fils, il a donc choisi son modèle de carte et sa photo, j'ai personnalisé le texte.
J'ai aussi commandé des cartes de formats différents avec des photos des vacances et aussi des cartes de voeux 2018 à envoyer à la famille.
La commande est arrivée rapidement dans un emballage cartonné qui évite ainsi que les cartes ne s'abiment.
J'ai été vraiment ravie de pouvoir tester leurs services et je les remercie vraiment pour leur gentillesse.






//CONCOURS//
Je vous propose de tester à votre tour ce service de carte en ligne car Popcarte a décidé de vous gâter en vous offrant un bon d'achat de 50 euros valable sur leur site.
Pour cela rendez-vous sur mon Instagram pour tenter de gagner ce bon d'achat jusqu'au dimanche 5 novembre minuit.
Il vous suffira de liker l'Instagram de PopCarte et d'inviter une ou plusieurs personnes à participer.
Plutôt simple non ?
Le résultat sera annoncé sur Instagram et ici aussi. Good Luck !

//
LE CONCOURS EST FINI ET LA GAGNANTE EST MIMS751
MERCI POUR VOS PARTICIPATIONS
//




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire