jeudi 2 mars 2017

Calendrier de Mars à télécharger

Ouh la la j'adore cette période. Il commence à faire vraiment bon par ici, on se rapproche doucement des vacances d'été, des pic-nic, des apéros.
Cela fait au moins 4 mois que j'ai délaissé le running. En fait dès qu'il a commencé à faire frais le matin et dès qu'il y a eu le changement d'heure ben ça a été compliqué de me lever le matin. 
Je n'avais qu'une envie : rester au chaud dans mon lit et c'est pareil pour ma copine Marlène avec qui je cours d'habitude.
Nous avons décidé de nous y remettre à partir de ce week-end. 
Et alors du coup je vous disais en octobre que j'avais perdu du poids et tout et tout grâce au running. Mais qu'en est-il aujourd'hui?
Je vous raconterai ça dans un prochain article !

En attendant voici le calendrier du mois de Mars... un poil en retard !
On le télécharge en cliquant dessus.
A très vite !





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire