mardi 19 janvier 2016

Ma guirlande de coeur (DIY)

Parce-que de temps en temps je ferais quelques DIY avec ma fille sur le blog... (même si vous verrez plus souvent ses mains qu'elle même en fait ^^)

Nous avons décidé toutes les 2 pour ce début d'année de réaliser une guirlande de papier qu'elle a accroché au-dessus du lit de sa petite soeur.

Vous pouvez choisir du papier uni, du papier à motif. Le papier que j'ai utilisé est du papier 80g.





Il ne faut pas grand chose pour le matériel :
*Des feuilles de papier (autant de feuilles que de coeurs souhaités ) format A4 
*De la ficelle
*De la colle
*Un ciseau
*Une règle



On prend sa feuille A4 que l'on coupe en 2


On plie notre papier comme si on faisait un éventail







Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Very mimi ! Merci ! ( je n'ai plus qu'à m'offrir une perforeuse !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux aussi passer le fil avec une aiguille à laine sinon ;)

      Supprimer
  2. Elle est vraiment jolie cette guirlande coeur. J'aime beaucoup les papiers utilisés. Merci pour ce chouette tuto :D

    RépondreSupprimer