jeudi 23 juillet 2015

Le gateau super moelleux et le reste aussi...

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez du voir que j'ai posté cette photo de gateau hypra supra moelleux aux pommes.

Une recette que j'avais trouvé sur Pinterest et qui vient du blog "La Popote de Manue" (par contre je n'avais pas de poudre d'amandes alors je n'en ai tout simplement pas mis)
avec un bon thé vert fraise/cranberry (un de mes préférés), un petit régal pour le goûter !



Un post aussi pour vous dire que je suis moins présente ce mois-ci et ce sera aussi surement le cas au mois d'août. Juste envie de passer des moments avec mes enfants, parce-que l'air de rien, on sera bientôt fin juillet et les vacances passent vite. J'ai juste envie de profiter de leurs rires (de leurs disputes aussi mais ça je m'en passerai bien), de profiter aussi de ces vacances pour leur apprendre des choses, pour faire quelques expériences avec eux, pour jardiner.

Nous en profitons d'autant plus que cela fait maintenant 2 mois qu'il ne regarde plus la télé à la maison. En fait c'est vraiment venu par hasard : on a perdu la télécommande. Perso ça ne m'a pas dérangé plus que ça. Chéri a trouvé une alternative pour regarder la télé le soir mais du coup cela fait 2 mois que les enfants ne regardent plus la télé. Ils me la réclamaient au début le week end avec les dessins animés du matin mais au final ils ne m'en parlent plus du tout. On leur met une fois ou deux par semaine un dessin animé sur l'ordi et ça leur suffit bien.


D'autre part je suis moins présente également car je prépare quelque chose; quelque chose qui je l'espère aboutira pour la rentrée ou peut-être un peu plus tard. Dès que tout sera sûr, je vous en parlerai vite.

Pour info aussi, la boutique fera une pause au mois d'août, les expéditions ne reprendront que le 1er septembre. D'ailleurs il reste encore de super soldes par ici si vous souhaitez en profiter ^^




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

  1. I like cooking very much and I am so grateful to have found the site that teach me something.

    RépondreSupprimer