jeudi 2 juillet 2015

Calendrier de juillet à télécharger

Le voici le calendrier de Juillet.
Ce motif je l'avais réalisé il y a quelques mois déjà et puis finalement il a été mis de côté, j'ai juste changé les coloris pour qu'il fasse plus estival.

La fin d'année s'achève, on va pouvoir profiter de l'été, découvrir de nouvelles choses, créer, se reposer, rire, jouer et.....  je vais pouvoir profiter des enfants à 100% parce-que j'arrête de bosser à temps partiel aussi !
Du coup au programme de ce mois de juillet, mon temps sera partagé entre la boutique et les enfants et puis au mois d'août la boutique prend un bon mois de vacances pour revenir avec pleins de nouveautés à la rentrée.


Et vous cet été, vous allez faire quoi?




 // Pour télécharger le calendrier on clique sur la photo //



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire