jeudi 5 mars 2015

Calendrier de Mars à télécharger

Aujourd'hui j'ai participé à une jolie vente éphémère sur Nice au "Comptoir de l'imaginaire", rue biscarra.
De jolies rencontres comme à chaque fois et merci aux copines d'être passées me voir ^^

Mais j'ai surtout découvert un très chouette lieu, très sympa où l'on se sent de suite à l'aise, un peu comme à la maison finalement. Une cuisine fait-maison, j'ai craqué pour l'assiette végétarienne et j'ai aussi gouté le cheesecake au spéculoos de ma copine que j'ai adoré. Et le plus c'est qu'il y a un coin pour les kids, on peut donc y aller sans crainte que les enfants s'ennuient pour y passer un moment en famille !


Et puis avec un peu de retard, voici le calendrier de Mars qui s'annonce printanier !

Pour le télécharger on clique sur la photo


bit.ly/jadheomar15

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire