vendredi 23 janvier 2015

Mes looks, les beaux jours et moi

Ah ah je réédite l'article de lundi qui m'a faussé compagnie :/
Du coup j'en ai profité pour le modifier un peu hey hey !!

Donc oui je vous disais que je n'étais pas à l'aise avec mon corps depuis mes 3 grossesses. Pas tant que ça après l'accouchement en fait car je n'avais pas pris beaucoup de poids mais plutôt après. Des situations stressantes liées à la dysphasie ,que l'on avait d'ailleurs pas diagnostiqué à l'époque, m'ont fait prendre du poids : et oui ce sont des périodes où pour décompresser le soir, chéri et moi dégainions les sucreries.
Une très mauvaise habitude qui était devenu comme une drogue d'ailleurs.


Bien sûr aujourd'hui je me suis largement calmée (mais les kilos pris sont toujours là bien sûr).
Je mange plutôt bien mais je pourrais manger mieux.
Je ne peux pas me passer (ou presque) du goûter avec mes enfants...  et pourtant ça serait une des choses à changer.

En hiver j'avoue moins penser à ce mal-être mais c'est surtout à l'arrivée des beaux jours.. là où l'on va un peu plus dévoiler son corps.. là où les grosses vestes ne vont plus être là pour cacher certaines parties du corps.
Et puis il y a ce moment comme aujourd'hui où je me balade sur le net...
où les nouvelles collections se dévoile.
où je pense à l'été
où je me dis qu'il faudrait vraiment que je perde du poids pour me sentir mieux, plus à l'aise aussi avec mon style que je n'arrive pas forcément à mettre en avant avec mes rondeurs actuelles.
En fait quand on y pense j'aimerai perdre 5 kilos pour déjà me sentir mieux et 10 kilos dans l'idéal. Pas tant que ça en fait !

Ça cogite beaucoup dans ma tête en tout cas et en attendant de perdre (ou pas) ces kilos en trop, je commence quelques wishlist avec quelques tenues repérées ici ou là...

♥♥♥   J'ai fait un petit tour sur la boutique en ligne de chez "Esprit"  et j'ai craqué pour ce gilet, ces tennis et ces petits hauts rayés (ou pas) à dentelle !
Je me suis dit que du coup j'aimerai bien y ajouter cette bague nuage qui me fait de l'oeil depuis quelques temps et cette montre casio sur laquelle je ne vais pas tarder à vraiment craquer ! ♥♥♥






Et vous alors avec l'arrivée des beaux jours, ça cogite aussi dans vos têtes ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Dans le nord on n'y pense pas encore.....du tout lol mais jolie sélection qui rêver... j'aime beaucoup la bague!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hey hey oui c'est vrai que je commence à regarder. Bon bien sûr ce n'est pas pour demain mais le printemps me tarde ;) La bague est canon oui !!!

      Supprimer
  2. La neige est arrivée aujourd'hui alors pas du tout !! Mais je peux comprendre...!
    J'adore la bague nuage et ces petits T shirts!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je peux comprendre aussi... Ici il faut plutôt bon, en plein soleil on aurait presque plus besoin de manteau même, mais bon on est qu'en janvier, il y a encore le temps ;)

      Supprimer