mercredi 28 janvier 2015

calendrier de février à télécharger

Pour une fois j'ai pris un peu d'avance (enfin vraiment un tout petit peu) pour le calendrier enfin en tout cas pas de retard ce mois-ci...
Des petits coeurs pour le mois des amoureux même si en fait il n'y a pas vraiment de jour pour se dire je t'aime hein, on est bien d'accord ^^
L'amour c'est tout les jours : le 14 février comme le 22 juin ou le 13 novembre...d'ailleurs si y'a bien un soir où je ne sortirai pas avec chéri c'est le 14 février parce que je trouve perso que ça fait cliché de sortir pour la st Valentin !


Bref suivez-moi aussi sur Facebook et Instagram cette semaine car je vous dévoilerais quelques nouveautés qui arrivent vite en boutique !

On clique sur la photo pour le télécharger !

http://bit.ly/jadheofev15

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :