mardi 2 décembre 2014

Calendrier de décembre à télécharger

Hello, hello,
Très en retard ce mois-ci pour le calendrier. Mais il est bien là et déjà scotché sur mon frigo parce-ce que ce mois-ci est chargé de rendez-vous et d'event sur Nice.

Noël pointe le bout de son nez, les yeux des enfants commencent à pétiller à la moindre allusion au père-noël, on compte les jours, on commence à préparer.
Ce sera un noël simple entouré de ceux que j'aime (bien qu'il manquera une personne qui j'espère se reconnaitra en lisant ce post), un noël végétarien aussi et d'ailleurs je ne manquerai pas de m'inspirer des bonnes idées recettes des filles du Go Green Project spécial fêtes !



Pour télécharger le calendrier on clique sur la photo !






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire