mardi 4 septembre 2018

Shopping agendas

Hello, hello,


// Petite parenthèse avant d'attaquer la sélection shopping...
J'ai pris la décision d'arrêter de créer des calendriers à télécharger chaque mois sur le blog pour le moment.
Je dois dire pour être franche que l'envie de créer des calendriers est moins présente en ce moment car j'ai beaucoup de choses sur lesquelles je souhaiterai travailler et je ne souhaite d'une part pas me disperser comme j'ai pu le faire auparavant, garder du plaisir pour réaliser ces calendriers et que cela ne devienne pas une obligation.
Peut-être que l'envie reviendra plus tard ou pas.... Quoi qu'il en soit vous n'en verrez plus pour le moment par ici. //



Cet été j'ai cherché un agenda pour cette année qui soit pratique, simple, que je puisse emmener partout, j'ai pas mal regardé de sites mais je n'en ai trouvé qu'un qui correspondait à ce que je souhaitais.

Celui que j'avais l'année dernière de chez Agent Paper était très bien à laisser sur un bureau mais trop gros à transporter.

Je me suis dit que j'allais vous montrer quelques agendas que j'avais vu au fil de mes recherches... ça pourrait peut-être vous intéresser si vous en chercher un.


On commence avec celui-ci que j'avais repéré celui-ci chez Rattenkonig sur Etsy, mais le format était trop grand pour mon utilisation. 
C'est un agenda perpétuel, c'est donc vous qui notez les jours de chaque mois.

Disponible chez Rattenkonig
Autres motifs disponibles
Prix : 12 euros


_____________

J'avais aussi repéré ceux de chez Histoire d'écrire qui sont des agendas non datés également. 
Vous le commencez quand vous voulez.

Disponible chez Histoire d'écrire
D'autres coloris sont disponibles
22 euros

____________

J'ai aussi repéré ce moleskine Petit Prince que j'aurai bien commandé 
s'il avait été dispo en petit format.
Il va de juillet 2018 à décembre 2019.

Agenda Moleskine
En promo à 16,96 euros

_____________

Il y a aussi les agendas de chez Hema qui était un bon compromis car ils sont de petits formats et à des petits prix accessibles (de 3 à 8 euros) et j'avoue que si je n'avais pas trouvé mon agenda je me serai peut-être acheté celui-ci car il m'en fallait un absolument.
Agenda Hema
8 euros

____________

En écrivant cet article j'ai vu que la créatrice Kriboute avait réalisé un très joli agenda 
et je me suis dit qu'il fallait que je vous le montre aussi.
Marion a réalisé de superbes illustrations qui vous suivront chaque mois 
et à un prix carrément accessible.



Agenda de Marion alias Kriboute
Prix 7,90 euros

___________


Au final j'ai opté sur cet agenda perpétuel qui correspondant au format que je souhaitais et dont j'aimais bien le design. Il est simple, il est fleuri mais il faut donc le remplir car il n'ai pas daté et il remplit la condition sur laquelle je ne pouvais transiger.... il rentre dans mon sac sans problème ^^







Plusieurs motifs disponibles
Prix 8,99 euros

___________

Au cours de mes recherches j'avais repéré ces carnets que j'avais d'abord pris pour des agendas au design de barbie ou monopoly de la marque Moleskine. 
Si vous cherchez un joli carnet original il y en a pleins chez Moleskine.


Carnet Barbie
Prix 20,89 euros



Carnet Monopoly
En promo à 15,71 euros


Voilà j'espère que ma sélection vous aura plu... 
Je vous dis à très vite et n'oubliez pas de me suivre sur Instagram où je suis plus présente ^^



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire