mardi 28 novembre 2017

Wish List spécial Lune

J'aime la Lune, je ne sais pas trop comment l'expliquer, que je la vois pleine ou en croissant, j'aime la regarder.
Je commence d'ailleurs tout juste à m'intéresser à son influence, et je suis d'ailleurs preneuse de sites ou de livres sur le sujet si vous en connaissez.

A l'approche de Noël, je vous ai préparé une liste d'idées cadeaux pour soi ou pour les autres autour de la Lune.
C'est ma wish list lunaire ! J'espère que ça vous plaira.



Dans ma wish-list lunaire il y a :

Les bijoux de Cherie-Sheriff, je la suis depuis plusieurs années 
et j'adore ses collections et en particulier ses bijoux lunes... 
Notamment les bracelets et cette bague...
Et puis surtout ce jonc (2ième photo), il est canon non ?

J'aime beaucoup cette affiche sobre mais tellement jolie ! 
Je l'imagine très bien dans mon salon ou ma chambre !

J'ai très envie de réaliser ce diy (lorsque j'aurai le matériel nécessaire) ou de le détourner avec d'autres matières peut-être... Je prendrais le temps de le réaliser certainement pendant les vacances de noël !




Il y a aussi ces colliers de Eileenandsam en forme de pleine lune réalisés à la main. 
Je les ai mis sur ma wish-list depuis quelques mois.
D'ailleurs il y a pleins d'autres jolies choses que j'aime sur sa boutique, n'hésitez pas à aller découvrir ses vidéos pour en apprendre un peu plus sur son univers.



Je vous avez déjà parlé de cette petite cabane étoilée lumineuse, je craque toujours dessus, quel joli spectacle cela doit-être la nuit ! Et quel joli cadeau !



J'aime aussi beaucoup cette affiche Lune trouvé sur Etsy, complètement différente de la précédente mais elle me plait énormément aussi. Je trouve qu'elle a un côté pailleté.



J'ai découvert la marque Rameyttes il y a peu sur Instagram et j'ai beaucoup aimé l'esprit de cette jolie marque de papeterie française avec son calendrier Lunaire où vous pouvez noter chaque jour votre état et constater (peut-être) que tout ceci est lié à l'influence de la lune. 
J'ai beaucoup aimé aussi le carnet avec les différentes phases de la lune.






Bon et pour finir j'ai aussi craqué sur cette jolie lune éclairée à accrocher, 
ce doit être un peu magique le soir!




EnregistrerEnregistrer
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire