vendredi 31 juillet 2015

Calendrier d'août à télécharger


Pour ce calendrier j'avais une idée bien précise en tête.
J'ai commencé à le dessiner, à m'amuser et il en est ressorti un graphisme complètement différent de mon idée de départ et puis au final je l'aime bien comme ça !


Aussi comme je l'avez déjà dit : la boutique prend des vacances. Vous pouvez malgré tout continuer de profiter des bonnes affaires mais les colis ne partiront qu'à partir du 24 août.

Et puis comme vous me l'avez encore demandé : l'affiche Moon sera de nouveau en précommande à partir du 10 août.


Bonnes vacances à tous (si vous en avez) et pour télécharger le calendrier on clique sur la photo (oui oui comme d'hab en fait !)



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. That is really good to have the inforation like you gave the information.

    RépondreSupprimer
  2. I would like to download the calendar that can help me to plan my days better and make more productive.

    RépondreSupprimer