mercredi 22 avril 2015

wish-list printanière

Envie de changement dans ma déco, envie de couleur, de soleil, d'été et de vacances aussi !!! De me poser à une terrasse, de me boire un bon smoothie et de papoter avec les copines !
Et puis envie de pleins de choses utiles ou moins... mais tellement jolies... je vous ai donc concocté une petite sélection...
A la base j'étais allée sur Hema pour dénicher de jolies enveloppes (1) et de jolies boites aussi (2) et puis j'ai dévié sur la rubrique cuisine...  avec cette jolie boite (3) Les boites c'est un peu comme les carnets pour moi... j'en suis fan... et j'aime en acheter des sympa pour y mettre les gâteaux des enfants ou de jolis pots transparents pour y mettre mes fruits secs ou mes mangues séchées.  Je me suis aussi acheté récemment un joli saladier rose chez Monoprix et j'aurais bien aimé avoir les couverts assortis dans ce style là (4)

Alors le pichet je l'avais repéré l'année dernière (je ne sais plus si c'etait chez Hema) et je trouve ça super sympa pour l'été avec une bonne citronnade fraiche ou un anniversaire par exemple (5)
et puis il existe aussi tout blanc !
Bon et puis j'ai aussi repéré ces verres au fond couleur menthe  (6) et cette planche à découper jaune (7) mais il y a aussi d'autres coloris il me semble !

Il y a ce bocal (8) qui existe en petit aussi pour un cocktail, un smoothie ou pour ranger ses fruits secs dans un joli contenant. Idem pour le (9) et sa anse, tip top pour boire ses jus de fruits !

Bon et le dernier (10) outre qu'il ferait des glaçons trop cool, je l'ai surtout repéré parce que j'avais vu ce DIY pour faire des aimants fruités.

Bon et au passage j'ai vu ces nuages thermocollants qui seraient trop choux sur les tee-shirts des enfants et des miens aussi d'ailleurs ! et pi voilà, je m'arrête là !

Ca vous plait ? Il y a tellement de choses chez Hema.. pour quoi avez-vous craqué récemment ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Je suis une grande fan des bocaux et j'adore ta mason jar avec anse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! je suis en préparation d'une commande justement chez Hema là... mais va falloir faire des choix car ma liste ne cesse de s'allonger :)

      Supprimer
  2. Bonjour :)
    Bon, je débarque un peu dans la blogo du zéro six moi, mais je sens que je vais bien m'y sentir !
    Ca fait déjà un petit moment que HEMA me fait de l'oeil, vais bien finir par craquer ... surtout pour organiser la fiesta des uns ans de mon loupiot <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si tu es sur Nice il y a aussi Tiger un peu dans le même genre qu'Hema qui regorge de choses utiles ou plus futiles aussi !

      Supprimer