mardi 14 avril 2015

Mon logo en déco

Il y a des sites qui font partie de mes chouchous. Des sites où je sais que je vais surement trouver mon bonheur. Et c'est le cas de selfpackaging...
avec un large et joli choix de boites pour toutes occasions.
Et puis en fouinant sur leur site, j'avais remarqué ces lettres en cartons que je voulais tester pour mon logo. 
Ce sont des lettres que l'ont reçoit en plusieurs couches (5 pour être exacte) à coller ensemble pour former des lettres plus ou moins épaisses et puis on peut soit les peindre mais aussi bien les recouvrir de papier, de tissu ou les enrouler de laine par exemple.
J'ai choisi de les peindre pour ma part (mais rien qu'en écrivant ce texte, il me prend l'envie de les enrouler de laine tiens ! prochain projet ? !!)

Ma fille a adoré l'idée... et on donc voulu tester son prénom avec ces lettres... mais entre-temps de nouvelles formes de lettres ont fait leurs apparition sur leur boutique.
Des lettres en cartons toujours mais attachées... d'une seule pièce... 
Aussitôt reçues et aussitôt peintes par ma fille et je peux vous dire que j'aime encore plus ces lettres reliées entre elles. 

Autant vous dire que mon fils et ma petite dernière m'en demandent déjà pour eux aussi ;)






Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. c'est très joli et j'aime beaucoup les couleurs
    j'aime bien Selfpackaging ils ont de très jolies boites
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai repris les couleurs de mon logo, dommage que je n'ai pas un grand atelier pour les exposer ;)

      Supprimer
  2. C'est sympa ! je note pour un DIY =)

    RépondreSupprimer