lundi 15 décembre 2014

On prépare noël

Pour une fois je me suis organisée un peu plus en avance pour ce noël.
Sapin ok !
Niveau cadeau, tout est ok !
Dressage de la table... On reste dans le simple...
Des petites serviettes que j'avais acheté chez Tiger, un petit kit de noël que j'avais commandé chez Self-Packaging, et des idées de déco scandinave sur l'ebook "Un noël scandinave"

Du papier kraft, du bakers twine et de jolies étiquettes cerfs et ours, du masking tape autour de mes petites bougies, des boules de noël à suspendre en papier et masking tape.




 On reste dans le thème avec mes serviettes en papier entouré de ficelle, d'une étoile couleur kraft et d'une étiquette "Merry Christmas"





 Et puis j'ai eu envie de tester cette étoile avec les enfants que j'avais vu sur l'ebook "un noël scandinave" avec 14 DIY simples à réaliser pour noël mais pas que d'ailleurs...
On est parti sur du rose.. je n'avais plus de perles rouges et blanches...

Et cette semaine il y aura de jolies étiquettes à télécharger sur le blog pour vos cadeaux de noël !!!

Et vous pour noël ? elle sera comment votre déco?





http://littlenumerics.fr/un-noel-scandinave/



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :